| Baisers lointains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
| Sujet: Baisers lointains Jeu 8 Mar - 22:48 | |
| Bonjour à tous.... et spécialement à mon Etalon...*roucoule*
Hmmm... Très bonne idée cette fréquence, je vais pouvoir te sussurer quelques mots doux, mon cher Yvan... Tu vas bien? Vous êtes encore loin? As-tu au moins trouvé de quoi soulager ton pantalon... Je m'en serrai voulu de te le faire craquer...*petit rire* | |
|
| |
Orphée
Nombre de messages : 117 Localisation : Jamais loin de Candy Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Baisers lointains Jeu 8 Mar - 22:53 | |
| Tiens une revenant ? Comment ça va depuis le temps ? | |
|
| |
Yvan Admin
| Sujet: Re: Baisers lointains Jeu 8 Mar - 22:55 | |
| AH Raven, ça fait plaisir de t'entendre. On a repris la route, mais il faudra encore être patiente. Mon pantalon va très bien je te remercie de t'en inquiéter , mais il est vrai que j'ai pas mal de choses à faire alors j'ai pas toujours le temps d'y faire attention. Tu pourras certainement m'aider à l'entretenir à mon arrivée. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Baisers lointains Jeu 8 Mar - 23:08 | |
| Une revenante? Mais je n'ai jamais disparue, Orphée...
Yvan... Crois-tu vraiment que c'est de ton pantalon dont je m'occuperai? *petite rire*... Non, c'est de ce qui est à l'intérieur... | |
|
| |
Orphée
Nombre de messages : 117 Localisation : Jamais loin de Candy Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Baisers lointains Jeu 8 Mar - 23:12 | |
| Ah bon depuis le temps que j'attendais une réponse de ta part ^^ je pensais que tu avais quitté notre continent, à moins que tu sois aussi tête en l'air que moi .... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Baisers lointains Jeu 8 Mar - 23:18 | |
| Une réponse? Quelle réponse? | |
|
| |
Orphée
| |
| |
Yvan Admin
| Sujet: Re: Baisers lointains Jeu 8 Mar - 23:22 | |
| Ahahah c'était bien ça... Ah Orphée tu sais Raven est très occupée;) | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: Baisers lointains Jeu 8 Mar - 23:27 | |
| Tu te souviens raven du dernier message que je t'ai envoyé ou pas ? Je crois que j'ai un bug de messagerie, quand j'envoi des messages sans titre, ça se perd dans le comos et s'est adressé à des personnes mortes. Enfin j'en suis pas encore sur ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Baisers lointains Ven 9 Mar - 0:56 | |
| Euuuuuh... Ben c'était à propos de l'article sur Esther... Je pensais qu'on avait fini notre discussion moi... Arf... Désolée si c'était pas le cas... Tu voulais savoir un truc en particulier?
Ben oui, c'était de ça dont je parlais,Yvan... De quoi d'autre, voyons... Tu sais bien que je suis totalement folle de ton corps.. | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: Baisers lointains Ven 9 Mar - 1:02 | |
| Tu as pas du recevoir mon dernier message si ? Je te demandais des réponses à mes questions amoureuses ? | |
|
| |
Yvan Admin
| Sujet: Re: Baisers lointains Ven 9 Mar - 2:04 | |
| Ah Raven, Depuis le dernier calendrier, eh bien... hum cette bouche... Pardon Je voulais pas te couper Orphée | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Baisers lointains Ven 9 Mar - 10:04 | |
| Ah non, désolée, Orphée, j'ai rien reçu de ce genre là... Renvoie les moi et j'y réponderai...
Hmmmm.... Yvan, ravie, très ravie que ma page te plaise... J'espère que tu l'as gardé près de ton lit...J'adorerai être l'objet de tes fantasmes... | |
|
| |
Yvan Admin
| Sujet: Re: Baisers lointains Ven 9 Mar - 19:59 | |
| Hum eh bien si seulement j'avais un lit je pourrai dire que oui ^^ Mais même sans celà, j'espère pouvoir t'apporter ce que je t'ai réservé | |
|
| |
Harpie
| Sujet: Re: Baisers lointains Ven 9 Mar - 20:40 | |
| Faisant mime de jouer du violon en essayant d'imiter un roucoulement!
Gnah! Gnah! Gnah! Rouh Rrrrouuuuuuuh!
Sinon bien le bonjour Raven, je fais juste un petit saut au milieu des usines à testotérones qui roucoulent. | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: Baisers lointains Sam 10 Mar - 14:41 | |
| Je t'ai renvoyé un message Raven, j'espère qu'il sera parvenu à bon port cette fois. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Baisers lointains Sam 10 Mar - 18:38 | |
| Salut Harpie... Oh, mais moi j'aime quand ça se gonfle de testostérone... C'est qui a de meilleur dans la vie...
Orphée: j'ai bien eu ton message mais je n'y répondrai pas tout de suite, je suis horriblement débordée en ce moment (hrp: et surtout en irl) mais je ne t'oublie pas ....
Yvan: Tu veux pas m'en donner un petit échantillon par radio interposé... Juste une petite description sur ma ligne privée...Moi, j'adorerai te dévoiler un chouilla ma surprise pour toi... | |
|
| |
Yvan Admin
| Sujet: Re: Baisers lointains Sam 10 Mar - 18:43 | |
| Hum eh bien avant de te dévoiler quoi que ce soit j'ai quelques petites choses à organiser ma belle. Tu as aussi quelque chose pour moi? euh bon Orphée on se bouge un peu! | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: Baisers lointains Sam 10 Mar - 18:56 | |
| Hé ho, je te signale que je fais tout ça pour toi, et que si j'étais pas venu dans le coin tu seras entrain de te branler à Tortuga ou de te faire violer par Mandrake ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisers lointains | |
| |
|
| |
| Baisers lointains | |
|